Follow by Email

dimanche 15 mars 2015

Un nouveau traitement contre la chute de cheveux…



Les cheveux jouent un rôle très important en termes de look dans la société. L’apparition des cheveux gris et la calvitie ont des effets significatifs sur l’apparence, l’estime de soi et le regard des autres. Ils peuvent être perçus comme des signes de vieillesse, de mauvaise santé ou de manque de vigueur.

Le grisonnement  et la cavité des cheveux est un processus lié à l’âge, l’hérédité et l’ethnique qui survient aussi bien chez l’homme que chez la femme.
 Il peut aussi apparaître en association avec certaines pathologies auto-immunes comme l’anémie pernicieuse, l’hypothyroïdisme ou des syndromes liés au vieillissement prématuré comme la progeria ou la pangeria.

La pollution, les rayons UV, le mauvais état psycho-émotionnel ou le stress génèrent tous des radicaux libres susceptibles d’aggraver ce phénomène des cheveux. Surtout, le tabagisme sans oublier tous ces shampooings agressifs contre le cuir chevelu.

Les femmes sont habituellement affectées près de la ligne frontale en premier lieu. C’est une catastrophe pour elles !... suite.

amicalement à vous!
Mustapha

Svp, découvrez mes livres pour aller plus loin :
·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)
·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)
·        Les plantes médicinales du Sahara
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com