Follow by Email

lundi 30 janvier 2017

Faut-il se soigner illégalement ou mourir légalement ?


L’industrie pharmaceutique est ennuyée par certains malades qui choisissent de se soigner en toute « illégalité » avec des médecines douces et alternatives plutôt que de mourir comme de bons citoyens en se gavant à vie de molécules chimiques.
Beaucoup d’entre elles sont pourtant utilisées sans souci par des milliers de personnes, en effet 4 Français sur 10 ont recours aux médecines dites alternatives ou complémentaires, dont 60 % parmi les malades du cancer.

 « Les effets secondaires liés aux médicaments causent 200 000 morts par an en France et coûte chaque année 79 milliards d’Euros au niveau des traitements et des hospitalisations. »

Le pouvoir du consommateur est dans le porte-monnaie et non dans le bulletin de vote

Il faut réveiller les consciences endormies par le matraquage médiatique et commencer à réfléchir et à être responsable de nos décisions en parfaite connaissance de cause. Il faut réviser entièrement nos valeurs et notre système de pensée, et pour cela il faut être avertis et conscient. Beaucoup de gens aujourd’hui voudraient que d’autres personnes prennent des décisions à leur place, de cette façon les autres seraient « responsables » en aucun cas il ne faut accepter cela, c’est aux gens de prendre leurs responsabilités.
C’est La NON consommation qui changera les choses…Il faut oser dire NON, arrêtons d’être les cobayes des laboratoires pharmaceutiques car la plupart des choses qu’on nous raconte sont FAUSSES, juste un baratin de politiques complètement corrompus.

Mais qui vous apporte également des solutions naturelles qui font partie des petits secrets de l'élite et des futurs centenaires en bonne santé 

Nul besoin d’avoir fait des études de médecine ou d’avoir examiné les rapports d’analyses sur les cancers pour comprendre que certains aliments augmentent le risque de cancer comme l’alcool pour les cancers du larynx, bouche, pharynx du sein et du cancer colorectal.

D’autre part, la médecine pharmaceutique ne traite pas les causes fondamentales des maladies, elle traite uniquement les symptômes: sédatifs pour les maux de tête, anti-acides contre les brûlures d’estomac, anti-inflammatoires contre l’arthrite, chimiothérapie contre le cancer, etc.
Je vous demande de lire cette article afin de vous ouvrir les yeux et vous êtes seul juge.


amicalement à vous !
Mustapha
*Svp, découvrez mon premier livre intitulé « posologies des plantes médicinalesd’Algérie » (première partie)
(Description, propriétés, posologies et astuces)
**Svp, découvrez  mon second livre « posologiesdes plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)

Pour tout contact, visitez mon blog://topbioshop.wordpress.com