dimanche 22 janvier 2017

Comment mon ami avait soulagé ses douleurs de la lombaire…Une histoire vraie.



Mon ami Abdallah, c’est son nom est âgé de plus de 60 ans, retraité.
Cet homme avait été ausculté la première fois chez un médecin dans ma ville ou il lui a prescrit des médicaments pour ses douleurs de la lombaire.
Je vous signale qu’il Il avait eu 3 accidents auparavant.

Mais ces médicaments n’avaient pas donné de résultat, il est revenu une deuxième fois pour une autre auscultation, le médecin lui a changé de traitement avec d’autres médicaments. Cette fois ci c’était mieux.

Entre temps, mon ami, on lui a conseillé un remède naturel qui ne se vend pas chez le pharmacien, mais chez un marchand d’herbe dans ma ville.
Un petit sachet importé de l’étranger dont les composants sont des herbes (extrait d’aloe vera, huile de camphre, menthol…). Sur la couverture est écris : aloe, heat, lotion de la firme forever. Ce remède coûte juste 100 dinars le sachet.
Mon ami Abdallah avait acheté 5 sachets, il avait appliqué un sur son bas dos en massant, le soir avant d’aller se coucher.
Le lendemain, croyez le ou non, tous ses douleurs avaient disparues.
Cependant, il alla chez son médecin traitant et il lui raconté son histoire, le médecin stupéfié, il lui demande de lui vendre un sachez, c’est ce que mon ami avait fait, en plus, il lui a demandé de lui en acheter quatre autres, car la mère du médecin avait des douleurs de la lombaire.

Il avait dit à mon ami : « je lui déjà achetais des pommade de France, mais ils n’ont pas donné d’effets ».

Aujourd‘hui le médecin veut acheter ce remède naturel qui coûte dans les 2200 dinars algériens (un tube en grand format).

Conclusion : ce remède dont j’ai fait une recherche dessus est efficace pour différents maux à usage externe tels que : l’arthrite, arthrose, entorse, tendinites, douleurs du bas dos et névralgies (douleurs de vaisseaux).

Amicalement à vous !
Mustapha
email: tipasa334@gmail.com


Svp, découvrez mes livres pour aller plus loin :
·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)
·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)
·        Les plantes médicinales du Sahara
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire