samedi 10 juin 2017

Comment combattre le cancer…



Afin de combattre n’importe quelle maladie, nous devrons connaitre son mécanisme et les causes qui ont induit ces maladies.

Dans le cas du cancer, en voici quelques unes :

·       Les inflammations favorisent la prolifération du cancer (la métastase).
·       Il est déconseillé de prendre la vitamine C en cas de Métastase, car elle synthétise le fer. Le fer est un élément essentiel au bon fonctionnement des cellules saines ainsi que les cellules cancéreuses.
·       L’acidose, un autre facteur qui métastase le cancer, dont le PH de l’organisme est plus acide.
·       La perméabilité des intestins qui laisse pénétrer les toxines au sang.
·       Le stress et sédentarité deux autres facteurs, responsable à beaucoup de maladies.
·       Le sucre sous toute ses formes, un aliment à proscrire de son alimentation en cas de cancer, car c’est un carburant des cellules cancéreuses.

Tous ces termes dont j’ai déjà écris dans mes articles sur mes blogs sur wordpress.com et blogspot.com, vous laisse à les découvrir et comment les traiter.

Amicalement à vous !
Mustapha

conseil : Comme toujours, choisissez la nature avant la chimie.

Libérez- vous des lobbies agro-alimentaires et pharmaceutiques grâce à la médecine phytothérapique.

Svp, découvrez mes livres pour aller plus loin :
·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)
·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)
·        Les plantes médicinales du Sahara
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire