mardi 28 mai 2024

Traitements alternatifs contre le cancer.

 


 

Cancer : ce qu’ils ne vous disent pas

Dès qu’on parle des solutions naturelles face au cancer, tout le système médical se met à crier au loup.

On s’inquiète que les patients renoncent aux traitements conventionnels pour prendre soin d’eux uniquement avec de la « poudre de perlimpinpin ».( Remède soit disant miraculeux mais inefficace) "poudre de charlatan".

À force de détourner le regard, les médecins privent pourtant les malades de solutions de soutien incomparables ;

Les solutions naturelles oubliées par notre système médical.

Vous allez voir que, face au cancer, vous pouvez mettre en place un véritable plan de bataille et espérer :

 retrouver l’énergie qu’il vous manque peut-être pour vous battre contre la maladie ;

 purifier votre corps des toxines accumulées avec les traitements ;

 vous libérer du stress et de l’anxiété qui entravent la guérison ;

● booster votre système immunitaire pour l’aider à tuer les cellules cancéreuses ;

 arrêté de nourrir le cancer en changeant vos habitudes alimentaires.

En médecine, les traitements reposent sur des études scientifiques de bonne qualité, qui sont nécessaires avant qu'un traitement puisse être considéré comme efficace. Il existe de nombreux traitements alternatifs, mais l'évaluation scientifique de leur efficacité est souvent soit inexistante, soit non validée en pratique clinique, c'est-à-dire validées dans des modèles expérimentaux ou animaux, mais pas chez l'humain. Par exemple, de nombreuses substances tuent les cellules cancéreuses en laboratoire ou chez l'animal, mais fonctionnent mal chez l'humain.

De nombreuses personnes se tournent vers des traitements alternatifs pensant qu'ils n'ont pas d'effets négatifs, ce qui n'est pas toujours le cas, certains étant nocifs et pouvant même entraîner la mort. D'autre part, le simple fait de retarder un traitement reconnu peut permettre au cancer de se développer et d'atteindre d'autres parties du corps.

Certains traitements alternatifs sont assimilables à du charlatanisme ou de la fraude, ces méthodes étant souvent basées sur des théories de la maladie qui sont contraires aux idées scientifiques reconnues, de simples témoignages de patients étant parfois utilisés comme preuves. Ces « remèdes miraculeux » prétendent souvent soigner d'autres maladies que le cancer ?

Certaines théories utilisent le jeûne thérapeutique dans le but de « détoxifier » l'organisme ou pour faire « maigrir » les tumeurs. Les preuves scientifiques disponibles ne soutiennent pas une efficacité significative contre le cancer chez l'humain. Des périodes de jeûne même de courte durée peuvent avoir des effets négatifs sur certaines personnes affaiblies, sur de longues périodes, les effets peuvent être plus graves et même entraîner la mort.

Nous constatons aujourd’hui l’apparition de charlatans de tous genres, qui profitent de cette situation, pour prescrire n’importe quel remède sans aucune base scientifique.

Tout le monde connaît les traitements drastiques contre le cancer (chirurgie, radiothérapie, chimio) …

Mais personne ne connaît les solutions naturelles et non-invasives qui pourraient vous éviter d’en arriver là. 

Pour ne rien arranger, notre environnement et notre alimentation toxiques nourrissent vos micro-cancers, au lieu de nourrir vos défenses contre le cancer.

Si vous voulez agir dès maintenant contre le cancer, vous devriez commencer par renforcer ces barrières naturelles…selon le prix Nobel Yoshinori Ohsumi.

Les ingrédients issus de la phytothérapie qui ont des vertus anti-cancer très variées (dont la quercétine, l’apigénine, berbérine, curcumine, thymoquinone, suforaphane, alpha et bêta-glucanes et l’acide ursolique,…etc) qui sont présent dans certaines plantes. Mais tous les secrets sont dans les posologies.

Conclusion :

Si on en croit au hadith de notre bienaimé prophète Mohamed (psdsl) : « tous maux créait par dieu, il lui avait créé son remède, celui qui le sait, le sait, celui qui l’ignore, l’ignore, a part la mort » alors, on croit bien qu’il y’a un remède, mais il suffit juste de faire des recherches.

Amicalement à vous !

Mustapha.L

Mustapha Laouedj

 

Conseiller en phytothérapie et herboriste.

 

Consultation gratuite sur rendez-vous au :

 

Tél : 213. (0)550.30.65.42

 

Adresse : Hadjout-Tipaza- Algérie

A côté de l’ex Daïra et APC de Hadjout.

 

Tipasa334@gmail.com

tipasa42@yahoo.com

 laou-must@hotmail.com

 

https://lesecretdusahara.blogspot.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire