mardi 4 juillet 2017

Ce que vous devriez savoir sur la maladie d’Alzheimer…


Avec une prévision de 15 millions de cas d'Alzheimer en 2050 aux États-Unis, vous pouvez vous assurer que vous ne serez pas l'une des victimes de cette maladie tragique en prenant en main votre santé dès maintenant.

Il ne fait aucun doute que la résistance à l'insuline est l'une des causes les plus importantes de lésions cérébrales dans la mesure où elle contribue fortement à l'inflammation, qui induit une dégénérescence prématurée de votre cerveau - de la même manière qu'elle détruit le reste de l'organisme et contribue à des maladies dégénératives et chroniques de toute sorte. 

Pour se faire, essaierez de garder votre niveau d'insuline à jeun  dans les normes pour une santé physique et mentale optimale. 
Il est intéressant de noter que typiquement la normalisation des niveaux d'insuline et de leptine dans l’organisme aide à accroître la production d'insuline cérébrale, ce qui est une bonne chose. 

En voici quelques conseils qui peuvent vous aider à prévenir encore mieux la maladie d'Alzheimer et garder l'esprit clair tandis que vous prenez de l'âge. 

1.   Optimisez vos niveaux de vitamine D via des expositions prudentes au soleil, et/ou une suppplémentation en vitamine D3 qu’on trouve dans les huiles de poissons.
2.   . Consommez des omégas 3 de qualité et d'origine animale. Qu’on trouve dans les poisson gras tel que la sardine, anchois, maquereau… et les oméga 3 d’origine végétale tels que l’huile de lin, pourpier, mâche,…  
3.   l'activité physique peut également protéger votre cerveau ,une marche d’au moins de 30mn par jour.
4.   Évitez les toxines tels que le mercure, plomb, cardium et retirez celui qui se trouve dans votre organisme par des cures de plantes tels que le chardon marie, cresson, coriandre…. Même  à petite quantité peuvent endommager les nerfs. En fait, un taux élevé de fer augmente vos risques de contracter la maladie d'Alzheimer 
5.   Eviter Les médicaments « contre Alzheimer » ; ils sont inefficaces et coûtent très cher mais n’apportent rien aux malades, ils ne sont prescrits que pour donner l’impression qu’on fait quelque chose. Par contre, ils donnent des nausées et des vomissements, une perte d’appétit et des maux de ventre, aggravant l’état de santé globale du patient ! 
Mais également  les médicaments anticholinergiques. Il a été démontré que les médicaments qui bloquent l'acétylcholine, un neurotransmetteur du système nerveux, augmentent les risques de démence. Ces médicaments incluent certains antalgiques nocturnes, antihistaminiques, somnifères, antidépresseurs, traitements contre l'incontinence et certains antalgiques narcotiques. 

Attention aux vaccins contenant du thimerosal et les vaccins contre la grippe contiennent du mercure et de l'aluminium.

6.   Évitez l'aluminium. Ce métal est directement lié à la maladie d'Alzheimer. Les principales sources d'aluminium sont l'eau du robinet et les déodorantes anti-transpirations. 
7.   Stimulez votre réflexion. Les activités stimulant le mental, comme les voyages, la lecture,…
8.   il faut également prendre de la vitamine B12 pour optimiser la santé de votre cerveau.
Selon une petite étude finlandaise publiée dans le journal Neurology, les personnes consommant des aliments riches en vitamine B12 voit les risques d'Alzheimer diminuer. 

Prochainement :
1.   Les aliments à ELIMINER pour garder l'esprit clair. 
2.   Une autre approche en prévention et traitement à base de lipide qui a fait ses preuves.
Attention : ne vous y trompez pas : il existe vraiment des espoirs de guérison pour toutes les maladies, à partir du moment où vous sortez des sentiers battus de la médecine officielle.

Amicalement à vous !

Mustapha

Svp, découvrez mes livres pour aller plus loin :
·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)
·        « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)
·        Les plantes médicinales du Sahara
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com

  
Articles relatifs :

1.   Un nouvel espoir contre la maladie d’Alzheimer.
2.   Suite au traitement naturel d’Alzheimer.
3.   Ce que vous devriez savoir sur la maladie d’alzheimer.

4.   Recommandations complémentaires pour prévenir la maladie d’alzheimer tout en combattent le diabète.
5.la substance efficace pour le traitement.d'Alzheimer et autres maladies.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire