Follow by Email

samedi 15 avril 2017

Les ravages provoqués par ces médicaments…



Vendus en pharmacie (avec ou sans ordonnance). Les scandales peuvent éclater à tout moment.
 
Car des preuves très sérieuses indiquent que :

  • Les médicaments « contre le cholestérol » (statines) ne réduisent pas le risque de décès. Ils provoquent en revanche de graves ou très graves effets secondaires : perte de mémoire, douleurs et fonte musculaires, cancer) ; …
  • Les médicaments « contre la dépression » (inhibiteurs de la recapture de la sérotonine) ne sont pas plus efficaces que de simples « placebos » (faux médicaments) ; en revanche, ils provoquent une accoutumance et peuvent donner de dangereuses tendances suicidaires ; …
  • Les somnifères dérèglent le rythme du sommeil naturel ; vous dormez plus mais vous êtes plus fatigué, vous somnolez plus, vous avez plus de risque de vous endormir au volant ou d’être victime d’un accident ! Ils peuvent réduire ou détruire votre capacité à dormir normalement ; …
  • Les médicaments contre les remontées acides dans l’œsophage (inhibiteurs de la pompe à protons) augmentent le risque de pneumonie, d’infection digestive, de diarrhée, et provoquent des déficits en vitamine B12 et en calcium ; 
  • Les médicaments « contre l’ostéoporose » (bisphosphonates) fragilisent les os et augmentent le risque de fracture, donnent des douleurs articulaires, sans aucun bienfait pour le patient  ; très peu de personnes le savent mais ce sont des phosphates comme dans la lessive, et ils sont aussi mauvais pour le squelette que pour l’environnement ; 
  • Les médicaments « contre Alzheimer » sont inefficaces. Ils coûtent très cher mais n’apportent rien aux malades, ils ne sont prescrits que pour donner l’impression qu’on fait quelque chose. Par contre, ils donnent des nausées et des vomissements, une perte d’appétit et des maux de ventre, aggravant l’état de santé globale du patient ! 
Les sartans, médicaments contre l’hypertension, avec les fraudes de la filiale de Novartis pour enjoliver les effets bénéfiques du Valsartan ; 

-des anti-inflammatoires qui provoquent des troubles cardiaques et font des trous dans les viscères ;

-des coupes-faims responsables de milliers de morts ;

 -des opérations de la prostate qui aggravent les problèmes d’impuissance et d’incontinence ; des opérations contre le cancer de la thyroïde, inutiles dans 99 % des cas ; du vaccin contre la grippe qui ne réduit pas le risque d’infection, mais augmente le risque de complications.

 -du dépistage du cancer du sein, de la prostate, du côlon, qui provoquent des sur diagnostics, sans réduire la mortalité globale ni même prolonger la vie !

Mais ne pas dénigrer la médecine.

 Toute la médecine conventionnelle n’est pas à dénigrer. Elle a fait des progrès immenses dans le domaine des prothèses, des transplantations, de la réanimation, des urgences, de la lutte contre les infections et les épidémies.
*Retrouvez le mode de vie naturel qui permettait aux gens de se soigner d’autrefois, avec les plantes mais aussi la terre, les eaux soufrées, produits de la ruches, certains produits animaux… des méthodes de guérison sur mes blogs :
1. //zorro42.wordpress.com

Des solutions concrètes, faciles à comprendre, rapides à mettre en œuvre, et naturelles sur mes livres : 

*Svp, découvrez mon premier livre intitulé « posologies des plantes médicinalesd’Algérie » (première partie).
Car ne vous y trompez pas : il existe vraiment des espoirs de guérison pour toutes les maladies, à partir du moment où vous sortez des sentiers battus de la médecine officielle.

Amicalement à vous !
Mustapha

Pour tout contact, visitez mon blog://topbioshop.wordpress.com