lundi 16 avril 2018

santé et bien-être.: Un remède naturel capable de soulager les douleurs...

santé et bien-être.: Un remède naturel capable de soulager les douleurs...: Lisez cette incroyable histoire d'un homme soufrant d'arthrose... qui s'est sauvé lui-même et a changé la vie de milliers ...

la photo de Erik hensan


premier témoignage:

Le 3 juin 2018

Bonjour Monsieur,
Comme promis, après 1 mois de traitement, je vous donne mon témoignage.
Ma mère, 91 ans qui souffrait terriblement avec des douleurs dans les jambes et les bras, arrive aujourd'hui à se lever avec nettement moins de douleurs. Je pense que dans quelques mois, elle pourra mieux marcher.

Merci à vous Monsieur de m'avoir transmis le nom de cette plante.
Bien à vous.

Miryam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire