mercredi 22 juin 2022

 

AVC ?...quels traitements !

Le problème des AVC, c’est qu’il y a très peu de signes avant-coureurs.
Des dépôts de calcium, de sucre et de cholestérol tapissaient la surface de ses artères. Dans cet état, les artères pourraient se boucher, ce qui pourrait provoquer un AVC.

La plupart du temps, les victimes comprennent trop tard qu’il y a un problème. Souvent le jour où elles se retrouvent aux urgences.

La majorité de ma famille sont décédé par cette pathologie dont mon propre père. Le dernier était mon cousin âgé de 69 ans à Blida. Et le Dernier était un ami à moi, nommé M’hamed âgé de 69 ans, réside dans ma ville.

Certains signes ou symptômes de celle-ci sont :

-       mauvaise circulation sanguine.

-       les mains froides

-       des problèmes de vision 

-       une baisse d’énergie 

-       ou des maux de tête.

-        les jambes lourdes,

-        la perte de cheveux,

-        pour les hommes les fameuses “pannes”. 

Si vous avez plus de 60 ans, il y a de fortes chances pour que vous cochiez plusieurs de ces cases.


Ces problèmes de santé touchent presque tous les séniors.

AVC : La technique simple pour savoir quels sont vos risques

 

Le meilleur indice est de regarder votre hérédité.

Posez-vous ces trois questions sur votre famille (au sens large : cousins, oncles, tantes comprises) :

  1. Avez-vous connaissance d’AVC ?
  2. Avez-vous connaissance de problèmes de cholestérol ?
  3. Avez-vous connaissance d’hypertension artérielle ?

Si oui, alors lisez attentivement ce qui suit...

Pourquoi vos artères peuvent se boucher ?

Amicalement à vous !

Mustapha. L

 

PS : toute personne qui souhaite acheter un de mes articles intégrales, le payement se fera par « flexy » à mon propre téléphone.une fois accompli je vous envoi l’article intégrale via votre email. Prix=200DA fixe.

-prochainement, j’organiserais une formation en phytothérapie, in chaa Allah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire